Académie de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie de la Rose Noire! Vous y trouverez des cours de danse et de chant, de littérature et d'écriture, dans une ambiance enchanteresse et mystérieuse... où s'entremêlent magie blanche et magie noire... Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyMer 26 Sep - 9:19

L'histoire se déroule donc à l'Académie de la Rose Noire. Pourquoi ce nom ? Il est rare de trouver des rosiers sur lesquels poussent des roses noires n'est-ce pas ? Pas dans les jardins et dans les bois de cette institution, personne ne sait encore la raison de ce phénomène plutôt étrange. Les étudiants sont issus de deux milieux : Les Humains, et les Créatures. Je suppose que tout le monde sait ce qu'est un humain pas la peine de faire une description, les créatures par contre sont complexes à définir en revanche. Nous avons évidement les vampires, les elfes, les sorciers, les démons, les anges, les lycanthropes et toute autre sorte. Ils ressemblent aux humains à quelques différences près, par exemple leur taille, leur tendance à jeter des sorts à tout va, leurs fâcheuses habitudes de se transformer et de hurler à la lune une fois par mois, leur nécessité de boire du sang etc ... Évidement, ils sont obligés de cacher leur nature aux humains, ce serait une catastrophe si un tel secret était dévoilé.

Je pense que tout est dit pour les généralités. Ah j'oubliais, les profs peuvent aussi être humains que créatures. Vous n'oublierez jamais votre séjour à l'Académie de la Rose Noire, je peux vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
BlitZ.

BlitZ.


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : France

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyMer 26 Sep - 10:04

( Hikosaburo baille longuement et une fois l'oeuvre de sa fénéantise finis il parle )
-Y'a vraiment personne?.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ.

BlitZ.


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : France

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyMer 26 Sep - 10:10

( Hikosaburo pousse la chanssonette tout seul )
-Hikosaburo il est pas beau , il mange du cacao avec Kayuso..
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyMer 26 Sep - 10:14

Arrête de me cités tout le temps '-' c'est chiant a force...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyDim 30 Sep - 8:11

Alors, pour TOUS LES ETUDIANTS , les cours auront lieu de 8h à 16h45 (heure fictive évidemment). Vous n'aurez pas tous le même horaire puisque vous avez choisis des options différentes. Ensuite, pour les créatures, les cours de magie blanche , magie noire, histoire sur les espèces et comportement en société, ils auront lieu de 17h30 à 22h avec une pause de 19h30 à 20h pour le souper. Ils auront lieu au dernier étage de l'internat pour éviter tout soupçon et à certaines occasions dans le gymnase.

8h -> 9h Littérature
9h -> 10h Agro-alimentaire et Dessin
10h15 -> 11h15 Math
11h15 -> 12h30 Temps de midi
12h30 -> 14h30 Musique
14h45 -> 16h45 Sport (Natation, danse, etc...)


Créatures :

17h30 ->18h30 Magie Blanche
18h30 ->19h30 Histoire
19h30 -> 20h Souper
20h -> 21h Comportements à adopter en société
21h -> 22h Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Hana-chan

Hana-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2012

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyDim 30 Sep - 9:00

Merci pour ce planning, j'imagine que c'était pas super facile à faire =)
Une question: les cours pour les créatures se passant à l'internat, les créatures doivent toutes être internes?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyDim 30 Sep - 9:04

Oui c'est comme si elles étaient la pour un programme de réinsertion parmi les humains, mais bon, les humains y sont aussi a l'internat
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyLun 1 Oct - 4:22

Une question, celà veut il dire que les cours du soir ne sont quepour les créatures ? Je suppose que par horaire tu parle de l'horaire du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyLun 1 Oct - 5:53

Evidemment Yako x) On va pas commencer à suivre des cours de magie irl
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyLun 1 Oct - 8:25

Oui mais faudrai donc dire les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyLun 1 Oct - 9:15

Bah elles sont mises Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyLun 1 Oct - 9:40

Je veux dire dans nos post.
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan

Hana-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2012

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyVen 5 Oct - 3:58

Y a un truc qui me travaille depuis un petit moment... On est pas sensé savoir qui sont les créatures, donc on ne doit pas l'écrire dans notre présentation si on en est une. Mais il ne faudrait pas non plus écrire si on a des cours de magie du coup, puisque seules les créatures prennent des cours de magie. Remarque, dans le RP les créatures vont assister aux cours de magie et tout.

En résumé, on va finalement savoir qui sont les créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyVen 5 Oct - 8:27

Bonne déduction Hana-chan mais il reste à savoir quel genre de créature ils sont. *affiche un fin sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyVen 5 Oct - 10:35

Il faut aussi se dire que seuls les lecteurs et écrivains sauront qui est qui, et qui va a quel cours exactement Smile Puisque nos personnages ne sont pas a nos places en train de lire ce post Very Happy Pensez personnages les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Hana-chan

Hana-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2012

Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  EmptyVen 5 Oct - 10:55

Ben oui, mais du coup je me disais que ce n'est pas vraiment la peine de cacher si l'on est une créature ou pas, et si oui, quelle créature on est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty
MessageSujet: Re: Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )    Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralités (par l'admin, mon personnage n'entre pas en compte ici ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la Rose Noire :: Dossiers administratifs :: Contexte : L'Académie de la Rose Noire-
Sauter vers: