Académie de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie de la Rose Noire! Vous y trouverez des cours de danse et de chant, de littérature et d'écriture, dans une ambiance enchanteresse et mystérieuse... où s'entremêlent magie blanche et magie noire... Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Kayuso Sasaki, étudiant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayuso

Kayuso


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Kayuso Sasaki, étudiant... Empty
MessageSujet: Kayuso Sasaki, étudiant...   Kayuso Sasaki, étudiant... EmptyMer 26 Sep - 9:27

Kayuso est un adolescent très impulsif, assez rebelle, et très timides envers les filles qui lui plaise... A cause de sa timidité, Kayuso est souvent mis à l'écart.
Car il était sois-disant "bizarre". Pourtant il a tout pour plaire, il est grand, cheveux blanc se qui est rare mais jolie pour son age, et musclé car c'est un acharné de l'entrainement.
Il pratique la boxe thaï... Donc il s'est inscrit dans cette académie pour pratiqué d'autre sport... Il aime aussi dessiné pour s'exprimé car il a beaucoup de mal a exprimé ses sentiments.
Il s'habit toujours assez classe, costard, jean avec chaîne, chemise avec t-shirt, toujours un collier en argent autour de son coup, chaussures montantes ect...
Son collier est sont porte bonheur, en aucun cas il s'en sépare, malheur a celui qui y touche sans son autorisation.
Sinon venez lui parlé il n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Kayuso Sasaki, étudiant... Empty
MessageSujet: Re: Kayuso Sasaki, étudiant...   Kayuso Sasaki, étudiant... EmptyMer 26 Sep - 9:29

Un peu bref mais sympa Smile Pitié Kayu, fais gaffes aux fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Kayuso

Kayuso


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Kayuso Sasaki, étudiant... Empty
MessageSujet: Re: Kayuso Sasaki, étudiant...   Kayuso Sasaki, étudiant... EmptyMer 26 Sep - 9:32

Desolé Cerise mais je suis dislexique je te rappelle '-' je fait de mon mieux pour piquer le moins possible les yeux TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayuso Sasaki, étudiant... Empty
MessageSujet: Re: Kayuso Sasaki, étudiant...   Kayuso Sasaki, étudiant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayuso Sasaki, étudiant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky, "étudiant" ...
» Yakosei, étudiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la Rose Noire :: Dossiers administratifs :: Inscriptions des étudiants-
Sauter vers: