Académie de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie de la Rose Noire! Vous y trouverez des cours de danse et de chant, de littérature et d'écriture, dans une ambiance enchanteresse et mystérieuse... où s'entremêlent magie blanche et magie noire... Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier lundi de septembre, la rentrée.

Aller en bas 
+4
Agrippa Kor'Baal
Yakosei
Kayuso
Lily
8 participants
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Heaven

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyMer 26 Sep - 9:39

Lily, qui était déjà dans sa chambre depuis ce week-end, regarde les feuilles voler à grande vitesse par ce vent qui semble vouloir décourager matinaux. Elle regarde aussi les premiers étudiants qui arrivent avec leurs nouveaux vêtements, tout beaux, prêts pour une nouvelle année scolaire qu'ils croient sûrement facile. Elle esquissa un sourire en coin à cette pensée et recula de la fenêtre pour prendre son sac et ses chaussons, qu'elle laisse pendre à la poignée de son sac et sort pour aller au réfectoire en mettant ses écouteurs.

Lorsqu'elle pousse la porte de la grande salle, elle est vide, ce n'est pas une surprise. Elle se servit un bol de céréales et se posa près d'une fenêtre en augmentant le volume de la chanson : Wherever you are, de One ok rock. Elle laissa son pied bouger au rythme de la musique et déjeuna tout en regardant les nouveaux, repérant les personnes qui se croient tout permis, qu'elle déteste tant, et les timides qui ne savent pas où aller. Elle repensa alors à son premier jour ici tout en continuant de manger et de regarder dehors.


Dernière édition par Lily le Mer 26 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Kayuso

Kayuso


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyMer 26 Sep - 9:56

Le premiers jour de la rentré... Le nouveau départ de Kayuso, malgré son caractère gentil il venait d'être transféré dans cette académie...
Il arriva donc avec sa moto de course au parking de l'académie, il mit son anti-vol puis il observa les autres élèves entré dans cet établissement assez particulier ...
Il observa bien l'architecture de ce bâtiment, il vit une jeune élève rousse a travers une fenêtre... Il n'y fit pas très attention et pris son sac d'affaire puis entra a l’académie...
Il se dirigea vers le réfectoire et pris quelque plat à base de féculant et s'assois à une table dans le coin du réfectoire proche de la fenêtre... Tout en mangeant ces plats il regarda par la fenêtre ces rose noir très délicates ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Premier lundi de septembre, la rentrée   Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyMer 26 Sep - 11:13

Pour son premier jour dans cette nouvelle academie, Yakosei ne chercha pas à faire amis amis avec ses camarades qui débutaient en même temps que lui ou de trouver de jolie fille auquel il pourrait mettre le grapin dessus.
Il arriva devant l'academie, intrigué par ce qu'il allait découvrire cette année dans cette nouvelle institut. Il s'arreta quelques instant devant l'entrée, observant ses futurs camarade et l'établissement où il allait devoir séjourner pendant quelques temps. En entrant dans le batîment, il prit la direction du réféctoir où il s'asseya à une table se trouvant au fond de la pièce, côté fenêtre, les bras croisés avec les yeux clos.


Dernière édition par Yakosei le Lun 13 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa Kor'Baal

Agrippa Kor'Baal


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyMer 26 Sep - 11:39

Agrippa sort des catacombes de l'école où il réside. Il observe les nouveaux élèves qui arrivent. Selon lui, seulement quelques-uns d'entre eux ont le potentiel pour apprendre une magie aussi compliquée que la magie noire. Il s'oriente vers le bâtiment principal et rejoint les autres professeurs. Dans quelques minutes, ils présenteront leurs cours à tous les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
icewolf

icewolf


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Blackwood

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyMer 26 Sep - 12:10

Sky arrive dans le parking de l'école, plutôt lugubre, il n'aurait personellement pas choisit celle-ci, enfin bon, juste 3ans à tirer puis il pourra se barrer. il cherche dans le vide-poche de sa vieille AUDI s'il ne lui reste pas un peu d'herbe, un petit spliff avant les cours fait tellement de bien. Herbe trouvée, spliff roulé, bedo fumé, il peut y aller.

Il arrive devant la porte principale, on aurait l'impression qu'elle a été posée là pour intimider les mauvais élèves tels que lui. Calcul raté, sa maison est bien pire. Il rentre en donnant un grand coup de pieds dans celle-ci, histoire de ne pas avoir à chercher un responsable, qu'il se présente à lui directement. Manque de bol, la porte s'ouvre sans un bruit. Étrange cette école.

Une fois à l'intérieur, il tenta d'entamer la discussion avec quelques élèves, qui après l'avoir vu rentrer, s'éloigne de lui en vitesse. Dommage... il décide alors de se diriger en direction d'une autre pièce, et se retrouva dans une salle ressemblant à un réfectoire. Il observa les personnes de la pièce : une rouquine pas mal, un sportif et un gars aux allures de playboy. La fille ayant des écouteurs et ne semblant pas rechercher la discussion, de même que le playboy si il en juge par la façon dont il la regarde, il décida de s'approcher du sportif pour entamer la discussion. Il s'assit à sa table, s'amusant de son air étonné et commenca à lui parler en souriant :

-Salut mon gars, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere-in-the-sky.skyrock.com/
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Heaven

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyMer 26 Sep - 12:44

Lily tourna la tête vers les deux nouveaux qui commencent à peine une conversation et se leva pour ranger son bol dans la cuisine derrière le réfectoire, que seuls les internes connaissent puisqu'ils peuvent cuisiner eux mêmes.

En partant du réfectoire, elle écoutait la conversation en diminuant le son de son ipod et sentait ses chaussons cogner doucement contre son dos à chaque pas. Elle partit dans le couloir, descendit l'étage qui la séparait de sa pièce préférée et entra dans la salle de danse avant de se faufiler dans les vestiaires et de commencer à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Kayuso

Kayuso


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyMer 26 Sep - 20:27

Pendant que Kayuso mangeait, un inconnu viens lui parlé... Il s'adresse a lui en s'asseyant en face de lui et lui dit..."-Salut mon gars, comment vas-tu?" Il lui répondit...

-Heu... Ça va et toi ?

Il était un peut surpris mais resta sceptique sur l'élève qui viens de lui parler...
Kayuso le regarda bien et vit que c'était un "Bad boys", puis quand il lui parlé, il sentit une odeur de drogue.
Il ne dis rien par rapport à ça car il avait peur de déclencher une bagarre. Puis il continua de manger son plats et en regardant les autres élèves il vit la belle rousse qui s'en alla...
Il regarda sa montre et vit que c'était l'heure de son court de dessin, il prit son plateau et alla le poser ou la vaisselle était salle en disant au "Bad Boys"

-Désolé, je vais être en retard pour mon cours de dessins. On parlera une autre fois!

Il fit signe de la main et couru jusqu'au cours de dessin par peur d'être en retard...


Dernière édition par Kayuso le Jeu 27 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icewolf

icewolf


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Blackwood

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyMer 26 Sep - 22:36

Mauvaise première impression, bah, Sky a l'habitude. Après le départ du sportif (dont il ne connait toujours pas le nom), il décida de jeter un coup d'oeil à son horaire. Cours de guitare, génial... Un petit coup d'oeil dans la pièce, la jolie rousse n'y était plus. Plus rien ne le retenait ici, il alla prendre sa guitare dans son coffre et s'apprêtait à se diriger vers la salle de musique, quand un élève vint l'accoster :

- Dis-moi, c'est de l'herbe que tu fumais tantôt quand tu es sortit de ta voiture?
-C'est possible, pour?

L'adolescent était blond, les cheveux en petard avec un petit air speedé. Sky voyait surtout en lui son premier client potentiel.

- Je n'en trouve plus depuis que je suis rentré dans cette ÉCOLE!!! Excuse-moi si je crie, ça m'arrive de temps en temps quand je suis nerveux...
-Ne t'inquiète pas mon gars, reste zen, combien est-ce qu'il t'en faut? C'est 9€ le gramme.
-Merci, tu me sauve, file-moi 3grammes s'il-te-plait...
-Et n'aie pas peur de parler de moi si tu entends que quelqu'un d'autre a besoin de marchandise. Voilà mon numéro, et mon pseudo est Icewolf...
-Ok.

Herbe donnée, argent récolté, son petit commerce venait de démarrer. Tout en sifflotant un air de Cypress Hill, "It's from the bong", Sky se dirigea vers la salle de musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere-in-the-sky.skyrock.com/
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Heaven

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 0:22

Enfin prête, après avoir enfilé ses chaussons plats et attaché ses cheveux en chignon, elle vit sur un papier collé au mur, que le professeur n'était pas là ce jour là. Elle vit également les autres danseurs/danseuses, repartir et profiter de leur temps libre ailleurs. Elle esquissa un sourire en coin et commença à s'échauffer aux barres.

Une demi heure plus tard, échauffement terminé, elle alla poser son ipod sur des enceintes et diffusa un rock pas trop agressif, avec quelques notes de violon dedans et changea de chaussons, elle mit ses pointes et commença une chorégraphie sur Devil's Game. Elle n'utilisa pas une seule fois les barres et profita de tout l'espace que la salle vide lui offrait. Cette chanson l'emportait à chaque fois qu'elle l'écoutait, en effet, écouter parler de l'échec des anges et du triomphe des démons, c'était plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Kayuso

Kayuso


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 0:35

Kayuso courait dans les couloirs de l'académie quand soudain il entendit une mélodie assez plaisante ... Il s'arrêta quelque instant et entrecroisa les portes et vit la belle rousse dansé comme si plus rien autour n'existé ...

Il était comme attiré par la mélodie et la danse ... D'un coup il regarda sa montre ce qui a reflété légèrement la lumière de la salle sur le visage de la danseuse. Il recommença à courir vers la salle de dessin et il vit que le papier sur la porte que le prof n'était toujours pas là...
Il décida de retourné voir le belle danseuse... Il arriva à la salle de danse, une chance pour lui elle était toujours la... Il entra discrètement dans la salle et s'assois dans un coin et la contempla...

Une fois la mélodie fini, il se leva et aplaudit... Puis il essaya d'engager la conversation...

-Heu ... C'était très beau ce que tu faisait. dit-il géné en attendant une réponse de la belle danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Heaven

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 0:52

Lily sursauta lorsqu'elle entendit des applaudissements. Elle leva la tête vers un étudiant qui complimentait sa chorégraphie, elle regarde derrière lui si il était seul avant toute chose et soupira. Elle se dirigea sans rien dire vers les enceintes avec un regard noir et reprit son ipod avant de se diriger vers les vestiaires en passant à côté de lui comme si il n'existait pas.

- Ne reviens plus jamais ici, et si quelqu'un est au courant, je te tue.

Elle ferma la porte violemment et se changea en serrant les poings. Comment n'avait-elle pas pu le voir ? Il était pourtant bien visible ! La prochaine fois elle saura qu'elle doit fermer la porte à clé absolument, ou aller danser ailleurs... Elle s'assit sur le banc et ferma les yeux en attendant la fin de l'heure prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Igvaar

Igvaar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 1:16

Comma a son habitude, Igvaar termina ça cigarette avant de rentré dans l'établissement. Ceci finis, il se dirigea vers la salle des prof avec qu'une seule idée en tête ... Boire un café noir. Il se dirigea vers la machine a café et poussa sur le bouton, le café servis, il porta le gobelet a ses lèvres et vida. D'un soupir satisfait, Igvaar jeta le gobelet dans la poubelle prévus a cet effet.

Après son petit rituel de la cigarette et du café du matin, Igvaar se dirigea vers sa salle de cours, où, espérait-il, rencontrer de nouveau prodiges de la musique. Malgré quelque appréhension, il était content de enfin pouvoir enseigner.

Igvaar poussa la porte de la salle des prof pour y sortir, celle-ci se ferma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 1:21

Kayuso était très surpris de la réaction de la belle rousse... Il se sentait mal... même très mal. Il va donc a la porte ou s'est enfermé la belle rousse, il toqua et dit...

-Désolé de t'avoir dérangeait et déconcentré...

A la fin de ses mots il s'en alla en fermant la porte simplement et partit au gymnase pour s’entraîner comme à ses habitudes... Il alla dans les vestiaires, se changea et sortit en survêtement. Il pris son mp4 et mit une musique assez branché du moment "Project X feat Kid Cudi Pursuit of the Happiness" il ferma les yeux et fit les tour de terrain pendant 30 minutes... Il avait encore du temps vu que son prof de dessin était absent, il a la mâtiné pour lui ...

30 minutes plus tard après l’échauffement, il sortit les poids et les appareils de musculation et commença à soulever des poids extrêmement lourds ce qui paraissait normal pour lui... A la fin de la musculation passa a la gymnastique, il enchaîna les exercices avec une aise normal...
Revenir en haut Aller en bas
icewolf

icewolf


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Blackwood

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 2:38

Sky arriva devant la porte de la salle de musique, il l'ouvrit et constata qu'il était seul. Incroyable, le mauvais élève qui arrive le premier en cours. Il s'installa sur un banc dans le fond, près d'une fenêtre, et entama une succession d'accords lui venant naturellement. Sky n'a jamais appris le moindre morceau à la guitare, il joue toujours d'instinct, et cela plaisait à son entourage à l'orphelinat.

5 minutes, 10 minutes, 15 minutes passent sans que personne n'arrive dans cette salle de cours. Pas de mots pour dire que le prof est absent, il comença à se demander s'il ne s'était pas trompé de classe et s'apprêtais à sortir quand un homme immense aux allures de viking rentra.

*Si c'est un prof, je pense que l'année risque d'être très très longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere-in-the-sky.skyrock.com/
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Heaven

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 3:00

Lorsque Lily entendit la sonnerie annonçant la fin de l'heure, elle reprit ses chaussons à la lanière de son sac comme d'habitude, et remit ses écouteurs en se faufilant parmi les étudiants dans le couloir. Elle passa la tête par la porte de la salle de musique et ne vit qu'un seul élève et un grand homme qui devait sûrement être prof. Elle frappa et entra

- Excusez moi d'arriver en retard

Et elle s'installa à l'opposé du premier étudiant en ouvrant l'étui d'un violon magnifique qui venait juste d'être nettoyé. Elle sourit en ouvrant son cahier de notes à la première page et accorda son violon à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Igvaar

Igvaar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 3:54

- Bonjour a vous, Heu ... je suis votre nouveau prof de musique. Je m'appelle Igvaar O'Callaghan, mais Monsieur sera plus simple pour vous. Je vous pris de m'excuser pour mon retard mais c'est mon premier cours dans cet académie.

Igvaar les analysait, leurs visages, leurs mains, et évidement les instruments qu'il avait prit avec eux.

- Nous allons attendre un peu pour si il y avait encore des retardataires.

Igvaar posa son sac a côté de son bureau et se dirigea vers la fenêtre pour contempler le paysage qui s’offrais a lui. Il se retourna et dit :

- Pouvez vous m'écrire sur un petit papier que je garderais pour moi, votre nom, prénom, age, vos hobbys et les objectifs que vous voudriez accomplir a se cours. Merci

Il retourna s'asseoir et sortis un gros carnet avec une couverture de cuir noir et se mit a gribouiller a l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 5:56

Après être resté assis au réféctoire pendant quelques heures sans rien faire, les yeux fermés, Yakosei ouvrit les yeux, se leva et alla à son premier cours qui devait être un cours de musique. Ne sachant pas l'heure qu'il était, il ne se pressa point. Regardant les murs des couloirs, il essaya d'en connaître un peu plus sur le fondations de cette établissement. Il finit par arriver devant la porte de la salle de musique et l'ouvrit. Là, il aperçut un jeune garçon, une jeune fille rousse et un adulte assez barraqué, il se dit que ce "type" devait être un professeur. Une fois la porte ouverte, il plissa les yeux gardant un fin sourire au coin des lèvres et demanda à l'adulte présent :

- Bonjour, est-ce ici les cours de piano ?


Dernière édition par Yakosei le Jeu 27 Sep - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Heaven

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 6:11

Lily reposa son violon et prit un papier sur lequel elle inscrivit :

Lily
Hobby : danse, violon, lecture..
Objectifs : Pouvoir jouer l'Ave Maria de Schubert ainsi que de créer des mélodies au violon pouvant se combiner à du rock pour ses chorégraphies de danse classique.

Elle releva la tête, interrompue par un élève retardataire et le regarda de haut en bas avant d'apporter son papier au prof.

Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
icewolf

icewolf


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Blackwood

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 6:44

Sitôt dit, sitôt fait. Sky prit un papier et inscrivit, à la demande du "prof", quelques mots sur lui-même :

Sky, 19ans, mes hobbys sont la guitare et le commerce, et j'espère apprendre à comprendre les mélodies qui résonnent dans ma tête.

Une fois celui-ci remplit, il alla le donner au géant. Il ne pouvait se résoudre à le considerer comme un professeur à cause de sa carrure. Au lieu de retourner à sa place, Sky aperçut la jolie rouquine et vint s'asseoir près d'elle. Ses yeux parrurent choqués d'une telle intrusions dans son espace personnel, mais il en avait vu d'autre. Histoire de lui faire perdre cette raideur, il entama la discussion, un sourire au coin :

- Salut miss, je suis Sky, guitariste. Et toi, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere-in-the-sky.skyrock.com/
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Heaven

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 7:01

Elle le regarda en se souvenant qu'elle l'avait vu parler avec un autre étudiant dans le réfectoire et percevait une odeur qu'elle n'aimait pas vraiment

- Hum bonjour Sky je m'appelle Lily.

Eh oui pas de "enchantée" qui tienne. Elle regarda ailleurs et mis la main sur son violon qu'elle frotta instinctivement avec une peau de chamois afin de retirer le peu de poussière qui s'était installée sur son objet le plus précieux. Elle n'était pas de nature maniaque, mais elle pouvait l'être quand il s'agissait de ses chaussons ou de son violon.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Igvaar

Igvaar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 7:31

Igvaar interrompu dans ses écrits, regarda le retardataire, et dis pour répondre a sa question

-Oui c'est bien ici, entrez et installez-vous, je vous demanderais comme pour les autres, de me fournir un petit papier ou il sera écrit votre prénom, votre âge, vos hobbys et le ou les objectif(s) que vous voudriez atteindre a mon cours. Je vous en remercie d'avance

Cela dit, le Géant mit la main sur les papiers qui lui ont été donné par les 2 autres élèves et les lu attentivement, il esquissa un sourire lorsqu'il vu que la demoiselle jouais du violon et ses attentes, rien qu'en lisant le titre du morceau écris sur le papier la mélodie naissait dans sa tête, il ferma les yeux et se sentis partir dans ses délire mélomane. Il se secoua la tête et ré-ouvris les yeux

~~ Non pas maintenant, il faut lutter ~~

-Bon, une fois que j'aurais les informations de monsieur le retardataire, nous pourrons commencer le cours d'aujourd'hui, du moins notre prise de contact et votre décrassage musical

Il recommenca a écrire dans son carnet, avec ses petits bout de papier en annexe
Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 7:55

- Je vous en remercie.
Yakosei, gardant son fin sourire et ses yeux légèrement plissés, s'installa dans le coin que le "bad boy" avait quitté pour rejoindre la demoiselle en rousse. Après s'être posé, il prit un papier sur lequel il écrit :

Prénom : Yakosei

Après avoir écrit cette seul information, il se releva, gardant son fin sourire au coin des lèvres, puis rapporta son papier au professeur. Enfin, après avoir fais ce que demandait le professeur, il se repose a son coin où il ferma les yeux, les bras croisés.


Dernière édition par Yakosei le Ven 28 Sep - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan

Hana-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2012

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 15:09

Hana était arrivé un peu après les autres nouveaux, et s'était dirigé directement vers la salle de dessin. Un peu perdue, elle réussit à la trouver malgré la taille du bâtiment, les salles étant bien indiquées. La prof de dessin leur demanda de rédiger la fameuse "fiche de présentation". Hana la remplit au plus vite, et attendit que les autres finissent en regardant par la fenêtre.
La taille et l'atmosphère de l'Académie l'impressionnaient assez, car elle avait toujours fréquenté des petites écoles de quartier pas très riche. Ici, c'était au moins 2 à 3 fois plus grand, et le bois juste à côté augmentait cette impression de grandeur. Elle augmentait aussi cette atmosphère lugubre et mystérieuse qu'Hana ressentait depuis qu'elle était entrée dans le réfectoire. Pourquoi les élèves entraient-ils par le réfectoire, d'abord? Des petits-déjeuners étaient même disponible aux élèves externes, ce qui est étrange.
Ou pas. Après tout, Hana n'était pas habitué à ce genre d'endroit, et elle était un peu chamboulée par le soudain déménagement de se famille. Elle soupira et prit des notes sur les instructions du professeur de dessin. Après ses cours, peut-être qu'elle ira visiter l'Académie, comme elle n'a rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyJeu 27 Sep - 21:14

Kayuso fini ses exercices au gymnase et rangea tout le matériel, il se demanda si il y avait des douches dans les vestiaires... Il y alla dès qu'il avait fini de tout ranger.
Miracle pour lui, il y en avait, il avait horreur de sentir mauvais donc il prit une douches et se changea... Il entendit la sonnerie de la fin des cours de la matinée et il va à sa moto pour chercher son déjeuné dans le coffre de la moto qui est situé sous la selle...

Ce n'était rien de plus qu'un sandwich Thon, tomate, oeuf et mayonnaise. Il retourna dans la cours de l'académie et s'assois sur un banc en regardant les autres élèves... Il espère revoir la belle rousse pour s'excuser encore de l'avoir interrompu pendant son balais qu'elle exécuté avec une telle facilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Marseille

Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  EmptyVen 28 Sep - 8:15

Lili sort de la foret toute transpirante car elle venait de courir 1h, elle alla se doucher rapidement puis réfléchie à ce qu'elle va faire du reste de la matinée. Elle décida de trouver son ancien professeur de magie noir, Ghaudan Al'den, ne sachant pas qu'il n'est plus dans l'académie. Elle se dirigea alors vers la salle des professeurs mais ne vis aucun professeur à part un jeune homme qu'elle prit pour un lycéen,ses épaules étais larges. Ses cheveux sont noirs et lui arrivent à la moitié du dos. Ils sont extrêmement lisses et brillants. Ses traits du visage sont fins. Il était vétu d'une toge noir. Lili regarda l'heure et se dit que c'étais normale car les cours on commencé. mais ne trouva pas normale que même le professeur de magie noir n'étais pas là car les cours ne commence que fin d'après midi. Elle s'adressa alors au jeune homme:

-Tu est perdu? je peux peut être t'aidée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: Premier lundi de septembre, la rentrée.    Premier lundi de septembre, la rentrée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier lundi de septembre, la rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la Rose Noire :: Académie de la Rose Noire :: Premiers Pas-
Sauter vers: