Académie de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie de la Rose Noire! Vous y trouverez des cours de danse et de chant, de littérature et d'écriture, dans une ambiance enchanteresse et mystérieuse... où s'entremêlent magie blanche et magie noire... Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Igvaar O'Callaghan : Prof de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igvaar

Igvaar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

Igvaar O'Callaghan : Prof de musique Empty
MessageSujet: Igvaar O'Callaghan : Prof de musique   Igvaar O'Callaghan : Prof de musique EmptyMer 26 Sep - 10:50

Igvaar O'Callaghan, comme son nom l'indique il est d'origine Norvégienne, c'est un homme très grand dans les alentours des 2m20, et assez corpulent, il a de large épaules, un petit ventre, et de mains massive. Il porte un long manteau noir et un chapeau de la même couleur, seul son foulard est de couleur vive, d'un vert criard, ce qui cloche avec les reste. Il porte de nombreux bracelets avec diverses écriture et symboles, seul le prénom de Cécile ressort. Son seul défaut apparent c'est qu'il fume de longue cigarettes de marque Norvégienne, ses préférée.

Igvaar est une personne assez énigmatique, il n'est pas timide, il n'est pas démonstratif, il n'a pas l'air heureux ni malheureux, c'est le poids des années qui lui on forger ce caractères, il aime la musique. C'est la seul chose qui fait tomber son masque de plomb, jouer d'un instruments, entendre quelqu'un jouer, cela fait vibrer toutes les parties de son corps, que se soit de la guitare de la batterie, du piano, du violon, de l’accordéon, de l'harmonica, en passant aussi par la trompette, le trombone, le saxophone. Doté d'une oreille parfaite, et d'un sens innés pour la musique, il sait jouer de tout les instruments qui lui sont passé dans les mains et s'en délecte.

Malgré sa voix rauque et sa carrure d'armure a glace, il est là pour apprendre la musique a ses élèves, donc n'hésitez pas a venir lui parler, il est là pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Igvaar O'Callaghan : Prof de musique Empty
MessageSujet: Re: Igvaar O'Callaghan : Prof de musique   Igvaar O'Callaghan : Prof de musique EmptyMer 26 Sep - 10:54

J'applaudis ! Jolie présentation mais ! Il y a un mais Razz T'as oublié une image :3 Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Agrippa Kor'Baal

Agrippa Kor'Baal


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012

Igvaar O'Callaghan : Prof de musique Empty
MessageSujet: Re: Igvaar O'Callaghan : Prof de musique   Igvaar O'Callaghan : Prof de musique EmptyMer 26 Sep - 11:23

La seule vraie mélodie est celle de la mort... Je la perçois, je l'entends, je m'en emprêgne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Igvaar O'Callaghan : Prof de musique Empty
MessageSujet: Re: Igvaar O'Callaghan : Prof de musique   Igvaar O'Callaghan : Prof de musique EmptyMer 26 Sep - 11:28

Eh dis ! Vas répondre à la place de chanter è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Igvaar O'Callaghan : Prof de musique Empty
MessageSujet: Re: Igvaar O'Callaghan : Prof de musique   Igvaar O'Callaghan : Prof de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igvaar O'Callaghan : Prof de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la Rose Noire :: Dossiers administratifs :: Présentation des professeurs-
Sauter vers: