Académie de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie de la Rose Noire! Vous y trouverez des cours de danse et de chant, de littérature et d'écriture, dans une ambiance enchanteresse et mystérieuse... où s'entremêlent magie blanche et magie noire... Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chute des feuilles terminée, le gel commence...

Aller en bas 
+2
Sebastian West
Lily
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyJeu 22 Nov - 10:31

Lily continuait d'aller à ses cours de danse qu'elle faisait finalement seule, le prof ayant changé subitement de vocation. Elle prenait ses chaussons ce matin et se dirigeait vers la salle quand un nouveau message sur le tableau à l'accueil attira son attention :

"Vous qui avez tant attendu le cours de littérature, nous vous avons dégoté un prof en béton qui va vous rendre encore plus passionné(e)s et avec qui vous ne pourrez pas vous ennuyer. Rendez vous dans la salle n°5 au premier étage ce lundi de 8h à 9h ."

Elle leva un sourcil et réfléchit deux secondes avant de regarder sa montre : 8h30 passée, elle était déja bien en retard... Ils ne pouvaient pas faire ce genre de message la veille non ... Elle prit son sac à la volée et couru au premier étage avant d'ouvrir la porte du 5 doucement en reprenant son souffle et observa la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyJeu 22 Nov - 10:55

Sebastian avait été prévenu à la dernière minute, les cours qu'il devait dispenser commenceraient le lundi matin, non seulement il n'avait pas de cours préparé mais en plus de ça il avait horreur du matin... C'était un démon après tout il préférait la nuit l'ombre, mais plus que la lumière ce qui le dérangeait c'était les oiseaux qui gazouille et cette atmosphère gerbante, puant le bonheur et la gentillesse sous les rayon d'un soleil hivernal.

Alors qu'il déambulait dans les couloirs à la recherche de sa classe sans se presser il croise un groupe d'élèves riant aux éclats, et visiblement de bonne humeur et il se dit.

- Dieu que c'est énervant et en plus je n'ai encore rien eu à me mettre sous la dents...

C'est à se moment alors qu'il ne regarde pas devant lui qu'il entre en collision avec une jeune fille face à une porte entre ouverte entrain de regarder à l'intérieur.

- Pardon mademoiselle il n'y as pas de mal j'espère? Je cherche la salle numéro 5

Dit-il en regardant son planning.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyJeu 22 Nov - 11:01

Lily se sentit projetée d'un coup contre la porte qu'elle allait refermer et fit un pas en avant en tenant bien la porte ouverte. Elle failli mettre une gifle à cet élève maladroit et le regardait d'un air meurtrier et sauvage avec une lueur de feu qui brûlait au fond de ses yeux

- Aie ! Tu ne peux pas faire attention sale...

Elle regarda mieux et moins furieusement à qui elle avait à faire en se tenant l'épaule qui avait heurté la porte et c'est seulement avec le planning dédié aux profs qu'elle su que c'en était un

- Désolée. Vous êtes bien au local 5.

Elle ramassa son sac et ses chaussons qui étaient éparpillés à terre puis hésitait à rester, il n'y avait personne d'autre et il n'avait pas l'air d'avoir pris des livres ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyJeu 22 Nov - 11:24

Il murmura un faible.

- Merci...

Avant de reprendre sa route en entrant devant elle, il se dirigea près du bureau sortit de celui-ci une boite de craie et se tourne ensuite sur le tableau pour y inscrit en lettre capitale son nom Sebastian West, il se tourne ensuite sur la salle vide et commence à donner son cours comme si de rien n'était.

- Je me présente Sebastian West, W, E, S, T, mais vous pourrez m'appeler par mon prénom je ne suis pas friands des politesses trop poussée, respecter moi et respecter ma matière, nous seront alors amis, manqué de respect à l'un ou à l'autre et je serais votre pire cauchemars... Je vous considère tous autant que vous êtes présents comme absent... Prévenu...

Il appuya cette phrase avec un sourire en coin plein de malice et étouffa un rire mesquin.

- Bien commençons le trimestre avec mon grand ami William Shakespeare, ouvrez le manuel à la page 17.

Il s'assit à sa place et posa les pieds sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyJeu 22 Nov - 11:27

Lily s'assit au 3ème banc en voyant que le prof commençait son cours sans faire attention au vide du local. Alors qu'il demandait de prendre le manuel elle ne pu que répondre

- Quel manuel ? Vous ne m'avez encore rien donné comme matière ni même des références.

Elle disait ça avec un air plutôt confiant et croisa les bras en maintenant son regard, en plein dans le sien et autoritaire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Hana-chan

Hana-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyJeu 22 Nov - 18:11

- Enfin, la salle 5...

Hana était toute essoufflée. Elle avait dormi comme à son habitude jusqu'à 8h, le professeur de littérature n'ayant pas été nommé. Lorsqu'elle découvrit le mot à l’accueil, elle paniqua un peu.

- Quoi, c'est pas possible! On aurait été prévenu plus tôt. "...nous vous avons dégoté un prof en béton qui va vous rendre encore plus passionné(e)s et avec qui vous ne pourrez pas vous ennuyer." Je doute franchement qu'il y ait un prof dans cette école capable de ça...

Mais Hana préféra se rendre dans la salle 5 tout de même. Seulement, elle se perdit un peu. Elle n'était pas encore habituée à la taille de l'académie. Ce qui fit qu'elle arriva... avec plus de 35 minutes de retard.

- Aïe, j'ai horreur d'être en retard... Prions pour que le prof soit compréhensif!

Elle toque à la porte et rentra dans la salle n°5... pour découvrir qu'il n'y avait que 2 personnes à l'intérieur. L'une des deux était sans aucun doute le professeur de littérature. Il avait écrit son nom sur le tableau, et était assis à son bureau, les pieds sur la table.

- Euh, excusez-moi monsieur, je n'étais pas au courant de votre venue, et j'ai eu du mal à trouver la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptySam 24 Nov - 3:11

Le lundi matin, Yakosei étais, comme à son habitude, en promenade dans la forêt. Il trouva qu'il faisait un peu trop ensoleillé aujourd'hui. Vers 8h45 il rentra à l'académie, marchand dans les couloirs les mains dans les poches, observant les élèves.

Il finit par voir le mot se trouvant à l'accueille, au sujet du professeur de littérature.
- Un nouveau professeur ?..
Il sourit juste après cette pensée.

Yakosei se dirigea donc vers la salle numéro 5 avec l'intention de voir à quoi ressemblait le professeur chargé de la littérature. Il finit par trouver la salle et ouvra la porte apercevant en premier lieu, l'élève dénommé Hana, regardant ensuite la salle en son ensemble gardant son fin sourire et ses yeux plissés.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 8:30

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à la jeune fille pertinente qui venait de lui parler il fut interrompu par une élève de plus, qui semblait bien timide comparée à sa téméraire congénère.

- Entrez je vous prie... Oui je comprend comme bon nombre d'entre nous à vrai dire je n'étais même pas au courant moi même de la matière que j'enseignerais en arrivant ici ce matin, toute fois ce qui est dis est dis je ne me répètent jamais, aussi je vous recommanderai de demander à votre camarade à la fin du cours de vous communiquer ce que vous avez raté...

Il se tourne alors vers sa première interlocutrice et reprend tandis que l'autre jeune fille part s'installer.

- Et bien je parle de ces manuels là très chère...

Il ouvrit un autre tiroir de son bureau, les élèves ne pouvaient pas voir ce qu'il contenait et c'est tant mieux car il était vide, subrepticement il claqua des doigts et dans l'ombre à l'intérieur du tiroir commence alors à se matérialiser une pile d'une dizaine de manuels scolaire qu'il sortit ensuite comme si de rien n'était et posa sur son bureau.

Avant qu'il ne puisse lui dire de venir les chercher afin de les distribuer une dernière personne entra dans la pièce, il faisait un peu penser à une fouine se dit Sebastian et non contant d'être en retard l'individu était on ne peu plus mal poli puise qu'il ne s'en excusait même pas. Il décida alors d'ignorer complètement cet élève impertinent, il le payerait bien un jour...

- Bien veuillez les distribuer s'il vous plait miss?

Demanda t-il en tournant à nouveau son attention sur sa première élève.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 8:52

Lily ne quitta pas son professeur du regard, un air toujours vif, perçant, d'une légère mais présente lueur dorée. Elle se leva en ignorant les deux élèves et s'arreta juste en face de lui et dit assez bas son nom. Elle attrapa ensuite les manuels qu'elle posa sur les bancs des retardataires sans un mot. En emportant le sien, elle fit glisser ses doigt sur la couverture, elle lui faisait des genres de petites décharges électriques.

Elle retourna s'assoir et feuilleta le livre l'air de rien et inspecta ce dont il était constitué, elle y sentait la présence de quelque chose qu'elle n'arrivait pas à identifier et elle "déconnecta" son cerveau de l'attention du prof en la rapportant entièrement sur le bouquin. Elle croisa les jambes et regarda l'image principale en croisant les jambes sous le banc et faisait bouger son pied à un rythme bien précis.


Dernière édition par Lily le Lun 26 Nov - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 9:24

Lorsqu'ils eurent ouvert le manuel à la page indiquée plus tôt, et tant pis pour les retardataires qui ne sauraient pas il commença son récit.

- Vous voyez ici Mr Shakespeare serrant la main à son plus grand ami Abraham Shestfield, qui l'a aidé à mettre en pratique bon nombre de ses pièces, peu de gens connaissent cette histoire puise que Abraham aimait rester dans l'ombre, et qu'il disparut mystérieusement en 1616 peu avant la mort de William...

Sur la dite page se trouvait une image des deux individus entrain de se serrer chaleureusement la main, étrangement l'ami de la personnalité étudiée ressemblait trais pour trais à Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 9:33

Lily ouvrit en soupirant la page que son cher professeur lui avait indiquée. Elle fut frappée immédiatement par la ressemblance entre les deux hommes et ne cessait de regarder l'image, et Sebastian.
Elle analysait chaque trait, chaque grain de beauté, n'importe quoi, tout correspondait. Et elle se posa quand même une question

Alors, par son sourire malicieux, elle prit un air totalement décontracté et leva la main
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 11:03

Il interrompit sa lecture et releva les yeux de son propre manuel pour contempler la jeune fille aux cheveux de braise lever bien haut main tout en souriant d'une manière bien étrange qui l'intriguait.

- Oui mademoiselle Lily qu'y a t-il?

Il attendit patiemment la question de son élève qui s'avèrerait il le sais très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 11:08

Lily se leva et fixa le prof avec un sourire en coin

- C'était cool de trainer avec Shakespeare ? Il était pas un peu vieux jeu ?

Elle attendait la réponse fièrement, même si il ne répondait pas à cette question, elle aura au moins détendu l'athmosphère, au mieux il jouera le jeu et citera quelque chose en rapport avec ce grand homme. Elle avait posé la main droite sur son cahier et gardait son bras gauche sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 11:24

Il lui rendit son sourire tout aussi malicieusement.

- Et bien ma chère... A l'heure actuelle il serait surement catégoriser de la sorte mais à l'époque tout le monde était comme ça alors je ne peu pas dire qu'il était "Vieux jeux"

Il eut l'air satisfait de la manière d'on il l'avait cassée dans son élan.

- Ensuite... Si nous les voyons comme vieux jeux comment eux nous verraient t-ils? Tel est la question...

Dit-il en appuyant sa dernière phrase par un mime de la pièce Hamlet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 11:32

Lorsqu'elle se rendit compte qu'il jouait avec elle, elle mit un pied sur la table et laissa l'autre a terre. Elle prit une pomme sur laquelle elle dessina un crane et la teint à la Shakespeare

- Je ne suis pas d'accord monsieur, à cette époque même Shakespeare était vieux jeux vu ces réflexions, personne ne se pose cette question sans réponse. Ensuite si vous avez trainé avec lui, c'est sur qu'il soit devenu vieux jeux ... Quoique lorsqu'il s'adresse à un jeune homme d'une façon romantique dans plus de 126 lettres, serait-ce vous, ce jeune innocent ?

Elle lui lança involontairement un regard brûlant et un sourire des plus charmeurs. Elle tourna ensuite la tête de profil vers la pomme et récita parfaitement la citation populaire

- To be or not to be, that's the question.

Sur ces derniers mots elle embrassa la tête de mort dessinée sur la pomme avant de croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 11:41

Avant qu'il ne puisse répondre à son insolence la cloche sonna la fin du cours, et il fit signe à Lily de le rejoindre à son bureau.

Une chose l'intriguais, pas seulement les connaissances redoutable de la jeune fille sur ce passé lointain mais la façon d'on elle le regardait lui laissait une impression étrange au travers de ses méninges aurait-elle eut vent d'une quelconque information sur sa véritable nature ou bien aurait-elle tout simplement deviner, ce qui la rendrait d'autant plus dangereuse.

Et elle, qu'était t-elle? C'est le cœur emplit de question et battant à tout rompre qu'il attendit que la jeune fille s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 11:44

Lily rassembla ses affaires et avança comme un soldat avant de s'assoir en sautant sur le bureau de Sebastian

- Hi Sir ?

Elle finissait de manger la pomme et la jeta dans la poubelle qui était à plus de trois mètres et regardait dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 11:50

Il sonda un long moment le visage angélique de Lily sans cillé cherchant la moindre information allant dans les profondeurs de son âme qui trouve délicieusement attirante.

- Bien finis de jouer.

Dit-il tout bas pour ne pas qu'on les entendes.

- Tu sais que je suis une créature et je sais que tu en est une la question est de savoir si tu sais ce que je suis réellement et si c'est le cas, si tu es assez intelligente pour ne pas me défier.

Il sourit légèrement, ce visage étant tellement beau se dit-il comment résister à des lèvres aussi attirante...

- Qui es tu réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 11:54

Elle tourna la tête vers lui avec un regard doux, innocent et rit en balançant les pieds dans le vide. Quand elle eut fini, elle sauta du bureau et se dirigea vers la porte .

- Oh au fait, vous êtes vraiment vieux jeux.

Elle termina sa phrase en tirant la langue et en faisant un clin d'oeil avant de partir dans la salle de danse avant qu'il n'ait pu la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 12:02

Il resta un moment étonné par autant d'insolence, et lorsqu'il repris ses esprits elle était bien sur déjà loin, mais il se décide à la suivre malgré tout après un rapide coup d’œil à la liste de ses élèves il trouva facilement le cours qu'elle devait suivre ensuite et s'y rendit attendant à la sortie de la salle qu'elle pointe le bout de son nez.

Il était loin d'en avoir fini avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 12:07

Lily s'était déja changée et s'étirait en écoutant du rock sur les enceintes qu'elle avait amenées puisque personne d'autre n'utilisait apparemment cette salle. Elle resta un moment en grand écart latéral et allongea tout le haut de son corps contre le sol en s'étirant jusqu'à la pointe des doigts et resta un moment ainsi, à réfléchir sur les paroles de ce fameux prof.

Elle plia les bras et s'appuya la tête sur les mains, soutenues par les coudes encore au sol et sourit à la pensée de Shakespeare et lui, à cette époque, la sodomie était interdite avait-elle lu. Et son esprit vagabondait en se demandant comment ils auraient pu faire et éclata de rire en redressant son buste pour ne pas se faire mal aux abdos.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 12:20

S'impatientant dans son couloir son pied tapotant le sol de plus en plus vite et fort ses mains s'agitant il ne pu faire autrement que d'entrer dans la salle au bout d'un temps sans même prendre la peine de frapper.

Qu'aurait t-il dit au professeur de danse s'il avait été là? Il n'aurait su le dire et il s'en fichait, et puis de toute manière il n'y avait personne, la pièce était vide à l'exception de Lily qui s'étirait dans son coin, cette école était décidément remplie de cancre.

Il claqua des doigts une fois de plus et les lumière faiblirent la musique se tut et une atmosphère pesante se fit sentir alors qu'il approchait d'elle à grand pas.

Il lui attrapa le poignet et la souleva du sol pour la coller contre lui alors quand dans un nouveau claquement de doigts un autre genre de musique se mit en marche, un tango des plus torride et sensuel que l'on connaisse, et alors qu'il gardait son air sérieux en la collant à lui il la fit tournoyer et danser comme personne n'aurait pu le faire mieux que lui, sans un essoufflement alors qu'à la dernière note il s'arrête son visage à quelques centimètre du sien il dit.

- Vieux jeux mon oeil je suis sur qu'on est aussi vieux l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 12:25

Lily avait été surprise de cette intervention, elle ne l'avait même pas entendu arriver. Elle s'éloigna de lui en tournant et le regardait comme un félin regarde sa proie avant de sauter dessus.

- Assez vieux jeux pour ne pas savoir qu'il faut se relever en douceur pour ne pas abimer les muscles ... Et vous êtes un vieillard, pas moi.

Elle sourit comme à son habitude sans le quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 12:32

Tout en restant proche d'elle son parfum l’enivrant il rajouta.

- Nous savons tout deux que nos muscle n'ont rien de normal et puis d’ailleurs le Tango est toujours un peu brutal...

Il renifla sa nuque sans aucune gène ni retenue.

- Et si vraiment je suis plus vieux alors tu sais que notre code implique le respect de tes ainés mais je ne t'en veux pas... Dis moi ce que tu es et tu saura qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... EmptyLun 26 Nov - 23:43

Elle sourit encore et s'éloigna

- Respecter un prof ça va pas la tête ? Et un vieillard en plus... Voyez vous, je respecte qui j'ai envie, et vous ne faites pas partie de cette catégorie là. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, et vous m'empechez de travailler mes cours de danse. Sortez.

Elle avait dit ce dernier mot d'une voix ferme, autoritaire, mais pourtant douce et elle le regardait gentiment, les poing sur les hanches en attendant qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute des feuilles terminée, le gel commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la Rose Noire :: Académie de la Rose Noire :: Hiver-
Sauter vers: