Académie de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie de la Rose Noire! Vous y trouverez des cours de danse et de chant, de littérature et d'écriture, dans une ambiance enchanteresse et mystérieuse... où s'entremêlent magie blanche et magie noire... Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chute des feuilles terminée, le gel commence...

Aller en bas 
+2
Sebastian West
Lily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana-chan

Hana-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 3:27

Hana résolu rapidement ses exercices de maths et repensa à l'heure de littérature. C'était... plus qu'étrange. L'élève rousse et le professeur semblaient s'envoyer des piques, comme si elle et le garçon n'étaient pas là. Tant mieux d'ailleurs, elle voulait se faire remarquer le moins possible. Elle aurait pu discuter de ce cours étrange avec l'autre élève, mais elle avait cours de dessin juste après.
Un cours de dessin tout aussi étrange... Hana se demandait encore une fois dans quel asile elle avait atterri, et combien de temps encore elle devrait rester là. Chaque jour elle barrait la date sur son calendrier en soupirant. Le temps semblait bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 3:58

Yakosei comme à son habitude était retourné dans la forêt, l'air pensif repensant à certaines choses du cours de littérature. A son arrivé au cours, il remarqua un regard émit du professeur peu plaisant posé sur lui ce qui bien sûr ne lui plût pas. Puis, il se remémorait certaines choses pour le moins inhabituelle qui c'étaient passées lors du cours de littérature.

D'abord, les regards lancés par le professeur et la jeune fille rousse, ensuite, en voulant savoir quel genre de chose en littérature il pouvait apprendre, il scruta chaque page du livre une par une, s'arrêtant à la page 17 où il vit une image de Shakespeare avec un homme qui lui faisant étrangement penser au professeur.

Alors, deux questions ne le quittait pas. La première, qui était ce professeur exactement, la seconde qu'était il ? La première chose dont Yakosei était certains fût qu'il n'était pas un être humain, la seconde que les cours de littérature porteraient plus d'un chapitre sur Shakespeare, et enfin qu'il fallait rester vigilant avec ce professeur malgrès ses airs charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:03

- Je ne suis pas un professeur comme les autres, et si tu refuse de me dire ce que tu es...

Il claqua des doigts une nouvel fois et les lampe s’éteignirent plongeant la pièce dans le noir total, il ajouta d'une voix d'outre tombe.

- Je compte bien l'apprendre par la force s'il le faut.

Se mirent alors à briller dans la pénombre ses yeux d'un jaune et démoniaque, son corps semblait ne faire plus qu'un avec l'atmosphère de la pièce se fondant au décor, son sourire blanchâtre était à peine visible sous son regard d'acier, ses crocs ayant poussé comme ceux d'une bête, et bien qu'on ne les voyait pas ses griffes également acérée maintenant, ne demandaient qu'à écorcher une victime innocente.

Sa transformation partiel achevée, il fond sur Lily, persuadé qu'elle se défendra avec ses propres pouvoirs, trahissant ainsi ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 7:09

Lily regardait les yeux jaunes et se décaler de quelques pas en évitant cette bête sans ciller.

- J'avais oublié que les créatures étaient ennuyantes ... A toujours vouloir faire peur et menacer pour avoir ce qu'ils veulent, c'est d'un pathétique ...

Elle attrapa son sac en frôlant Sebastian et sortit sans accrocher quoi que ce soit sur son passage, elle se repérait très facilement dans le noir, et elle laissa la porte se refermer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Sebastian West

Sebastian West


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 8:03

Au moment où elle évite l'attaque il sentit parfaitement son aura se développer, pas assez pour savoir ce qu'elle était exactement mais suffisamment pour éveiller ses soupçons. Elle était belle et bien une créature il se mit à réfléchir à une hypothèse.

Serais-ce une une dryade? L'une de ses esprits de la forêts? Il ne le saurait surement que lorsqu'elle se serai décider à répondre à ses questions.

Il claqua des doigts et tout redeviens normal alors qu'il sort à son tour de la salle de danse.


Dernière édition par Sebastian West le Mer 28 Nov - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 8:16

Le temps passait, Yakosei rentra à l'académie après une demie-heure de marche dans les bois. Il ne s'en lassait pas, préférant celle de nuit, ses petits tours dans la forêt le jour lui faisait passer le temps jusqu'à son cours de musique qui devait avoir lieu dans deux ou trois heures.

Il passa près des salles de classes, observant comment sont les élèves, les profeseurs et les matières qu'ils enseignaient. Au bout de quelques minutes, il préféra se poser sur une chaise du réfectoir dans un coin au fond de la pièce sans aucune fenêtre où l'on pouvait l'apercevoir, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 8:48

Lily sorti de l'école et se dirigea directement vers les bois en serrant son pendentif contre sa poitrine et regarda ses pieds.

Elle se demandait quel genre de créature il était, un loup ? Elle n'en savait encore rien mais c'était un animal. Elle se demandait aussi quel genre de pouvoir et quelle puissance il pouvait avoir, il n'avait pas l'air d'un novice du tout comparé à elle.

Elle releva la tête au début de la forêt et monta à la première branche du 14ème arbre précisément où elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Marseille

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:26

Lili ayant vue l'affiche annonçant l'arrivé d'un nouveau professeur, elle se demanda qui il pouvait bien être. Elle se dirigea vers la salle des professeurs me ne le trouva pas, elle prit la liste des élèves qui étaient inscrit au cours de littérature et remarqua que son ami y étais dessus. Elle décida donc de lui demander son avis. Elle se dirigea directement vers le réfectoire. Elle esquissa un sourire en l'apercevant mais elle fit un petit détoure pour prendre un paquet de biscuit. Tout en souriant elle tira la chaise en face de Yakosei.

-Coucou Yakosei, je peux m'assoir? j'ai vue qu'il y a un nouveau professeur de littérature mais je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer, alors je me suis dis que tu pouvais me dire ce que tu en pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:58

Yakosei qui avait les bras croisés, les yeux fermés pour se reposer, les rouvrit entendant une voix familière puis il aperçu la fille avec qui il avait discuté dans la forêt qui était juste devant lui, séparé juste d'une table.

- Tiens Lili, bonjour. Plus besoin que je t'invite à t'asseoir à présent. Au sujet du professeur de littérature je ne le connais pas vraiment, je ne me suis inscrit que tardivement à ses cours pour en savoir d'avantage. Cependant, je resterais vigilant à son égard.

Il dit ceci les yeux légèrement plissés mais sans son fin sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Marseille

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 7:59

Lili qui s'était assise avant d'avoir eu la réponse de son ami, perdit son sourire en entendant sa réponse et resta pensive pendant 10 secondes. Elle mangea un biscuit et en tendit un à yakosei avec un léger sourire.

-Hummm... rester vigilant... Peut être que les autres élèves m'en diront plus.

Elle tendit la liste qu'elle avait sur elle.

-tu en connais et tu saurais où ils se trouvent?
Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:19

Yakosei refusa poliment le biscuit d'un geste de la main droite.

- J'ai déjà croisé les deux élèves qui étaient avec moi. Une pas très sociable ainsi qu'une jeune fille nommé Hana mais elle c'est précipité vers la sortie à la fin du cours, surement parce qu'elle avait un autre cours juste derrière. Dîtes moi plutôt très chère, cherchez-vous quelque chose sur ce professeur ?

Il r'afficha son fin sourire, posant ça question d'une voix paisible et envoûtante à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Marseille

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:52

-Tu mange donc jamais?

Lili reprit le biscuit et n'en fit qu'une bouchée. Elle reprit ensuite son sourire.

-Rien de spécial j'étais juste curieuse de le connaître, et j'avais une question à propos d'une vielle légende mais cela n'a aucune importance.

Lili se leva et avant de partir fit un geste de la main en disant

-je serais à la bibliothèque.

En sortant Lili reprit un paquet de biscuit et se dirigea, sans se pressée, vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:07

- Disons simplement que je n'ai pas faim.

Yakosei regarda Lili partir.

- Bonne matinée à toi.

Il referma les yeux ne la voyant plus, croisant de nouveau les bras, attendant patiemment son cours de musique qui devait commencer dans une heure et cinquante-six minutes. Il repensait ainsi à ce qu'il savait de Lili d'après la fois où elle et lui c'étaient croisés dans la forêt. Il commençait à s’intéresser à elle ce qui est chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Sky

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:29

Il devait être 10h40 quand Shizuka arriva à l'académie. Elle avait fait un long voyage, elle ne connaissait pas les lieux ni aucun autres étudiants. Elle passa pourtant les portes de l'académie avec un visage souriant se demandant quelles surprises pourrait-elle avoir dans cette institue au cours de l'année.

Ne connaissant pas l'établissement elle chercha une personne qui pourrait bien l'aider en lui montrer les lieux et se dirigea vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Marseille

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:15

Lili marchant tranquillement, biscuit en bouche, vers la bibliothèque. Lorsqu'elle porta son attention sur une jeune fille aux cheveux rose qui avait l'air perdu. Ne l'ayant jamais vu auparavant elle décida d’avancée vers elle, toujours son biscuit dans la bouche.

-Chalut, tu est perdue? Je peux peut être t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Sky

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 5:09

Shizuka entendit la voix d'une jeune fille et se retourna.

- Bonjour je suis nouvelle dans l'établissement, je cherchais quelqu'un pour me guider dans ces lieux dit Shizuka, perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Marseille

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 7:06

Lili avala son biscuit avant de parler.

-Et bien je peux surement me rendre utile, j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Sky

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 6:42

Shizuka fut un léger sourire à Lili.

- Merci. J'aimerais connaître plus l'établissement, serais-ce possible ?


Dernière édition par Shizuka le Ven 7 Déc - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Heaven

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 7:56

(les gens c'est pas de l'écriture ça, c'est du rp pur et simple, soignez un peu tout ça ...)

Lily s'assit sur la branche et regardait au loin l'endroit où devait se trouver le professeur de littérature, elle voulait distinguer son aura, voir si elle était noire, c'était sa seule préoccupation.

Elle se concentrait mais ne vit que les auras d'autres étudiants, faisant de l'académie une panoplie de couleurs estivales. Il n'y avait donc pas de créature intéressante dans le coin ...

Elle soupira et se laissa glisser le long du tronc puis mis sa musique à fond dans ses écouteurs apple. Heureusement qu'elle les avait toujours avec elle, elle s'ennuyerait sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://academierosenoire.forums-actifs.com
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 8:16

( Pour un dialogue pur c'est assez compliqué je pense Lily que de rajouter de la lecture. )

Entendant des personnes entrer dans le réfectoire, Yakosei ouvrit les yeux se demandant ce qu'était tout ce raffut, il était normal qu'autant d'étudiant vienne tout d'un coup interrompre sa sieste car il était l'heur du midi.

Il se leva de sa chaise, sortant du réfectoire voyant tout ces groupes d'humains et de créatures jacasser et rire tandis que lui préféra prendre le chemin de la salle de musique. Arrivant devant cette dernière, il toqua et n'eu aucune réponse, il entra dans la salle qui n'était visiblement pas fermée et referma la porte derrière lui.

Il s'installa devant un piano qu'il avait remarqué au dernier cours et se mit à jouer " Servant of evil" qu'il joua avec une grande assurance, les yeux fermés, les doigts glissant sur les touches comme des patineurs sur leurs propre patinoire.


Dernière édition par Yakosei le Ven 7 Déc - 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan

Hana-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:50

Enfin, 12 heures avait sonné. Hana sortit de son cours de maths et se dirigea vers la cafétéria, qui comme à son habitude était noire de monde. Elle choisit son repas et sortit de réfectoire pour chercher un coin tranquille.
En passant devant la salle de musique, elle entendit que quelqu'un jouait du piano. Trouvant l'air très joli, elle se décida à s'installer dans la salle juste à côté, où l'on entendait très bien la mélodie. S'asseyant sur un bureau, elle entama son sandwich, tout en essayant de reconnaître le morceau joué par le pianiste...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Marseille

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:05

Lili esquissa un sourire et pris la main de la jeune fille et la fit visiter tout l'établissement en passant des sous-sol à la tour la plus haute. Elle lui fit même visiter la bordure de la forêt et enfin elle la ramena au réfectoire.

-Nous voila au réfectoire et il nous reste 14min pour manger avant la reprise des cours. Et c'est ici que je te laisse. A la prochaine.

Lili alla prendre un nouveau paquet de biscuit et regarda au fond de la salle mais n'y vu pas son ami. Elle se dirigea vers la foret où elle grimpa à son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yakosei

Yakosei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:46

Yakosei finissa "Servant of evil" d'un air mélancolique. Il ferma les yeux, son fin sourire habituel n'étant plus affiché sur son visage. Après quelques minutes de silence, écoutant les élèves passer devant la salle de musique car presser d'aller en cours

Il rouvrit à demi les yeux puis se mit à jouer " Requiem for a dream" avec son air mélancolique qui s'accentué à chaque notes, ses doigts reprenant leurs danse sur les touches du piano. Puis, sa mélancolie laissa place à un air sérieux, les yeux plissés il ne pouvait plus s’arrêter, n'entendait plus rien d'autre que le son produit par le piano, ne remarquant pas le temps passer.


Dernière édition par Yakosei le Lun 13 Juil - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan

Hana-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2012

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:48

Hana finit son repas juste quand la cloche sonna le reprise des cours. Mais elle avait fini les siens, et n'avait rien de particulier à faire. Le pianiste non plus, apparemment, puisqu'il continuait de jouer. Il fit une seconde mélodie que Hana reconnut tout de suite: Requiem for a Dream. Elle adore cette musique, tellement triste. Le pianiste dans la salle d'à côté la jouait parfaitement bien.

Hana jeta un coup d’œil à sa montre, et décida de faire ses devoirs maintenant. Avec une jolie musique, c'est toujours plus sympa. Et personne ne semblait avoir besoin de cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Sky

Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 8:17

Shizuka regarda Lili en lui faisant un signe de la main. Elle sortit de l'Académie et prit la direction de la forêt, allant vers les bois. Elle ne savait pas trop où aller, mais elle continua toujours tout droit. Elle croisa un chien abandonné et le prit dans ses bras. En ne sachant pas quoi faire, elle alla s'asseoir sur un tronc d'arbre en caressant ce dernier. L'animal était blessé à la patte avant gauche.

Elle soigna l'animal en enroulent un torchon sortit de sa poche avant de le relâcher. Elle retourna à l'Académie allant par la suite à la bibliothèque où elle découvrit un bouquin extraordinaire, "The Vampire Diaries".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute des feuilles terminée, le gel commence...   Chute des feuilles terminée, le gel commence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute des feuilles terminée, le gel commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la Rose Noire :: Académie de la Rose Noire :: Hiver-
Sauter vers: